Adepte Bdsm - Mes cris dans la nuit

Fantastique Erotique Gothique
Les Cris dans la Nuit
Chris La Nuit
Adulte + 18 ans, majeur, sans tutelle
Fantastique Erotique Gothique Exotique
Les Cris dans la Nuit
Adulte + 18 ans, majeur, sans tutelle
Aller au contenu
Je suis un adepte des jeux Bdsm, préférant une relation domination-soumission, après discussions et accords sur les sujets d’exploration du désir/plaisir.
La personne que je choisis devient ma Maîtresse, moi son soumis, mais en aucun cas son esclave, contrairement aux relations hétérosexuelles dites non perverses, où l’un des deux conjoints est fortement dominé et réprimé sans le moindre plaisir partagé.

Une domina a besoin d’un soumis pour s’exprimer, pour avec lui évoluer.
Une relation passionnelle, sentimentale et romantique est possible dans cet univers à ceux qui désirent la tenter, pour cela il faut s’impliquer émotionnellement, sans oubli, ni trop de secret.

Sérénité et sécurité sont essentielles pour tout rapport sous emprise, celles de l’âme et du cœur.
Un lâcher prise permet la détente du corps et de l’esprit, lors d’une séance de Shibari, j’ai besoin que l’autre comprenne le moment où la domination doit cesser, qu’elle sache quand les câlins doivent être apportés, tout comme le réconfort, le calme et la tendresse.

Je ne suis pas un objet que l’on pose sur la cheminée, j’offre mon être à celle qui saura me faire renaître, non me détruire pour son unique jouissance.

Si je me sens trahi, la relation je fuis, n’acceptant d’excuse ni de repenti.

J’ai tenté à plusieurs reprises la relation traditionnelle, mais le romantisme s’est perdu, la passion évanouie, bien avant que je lui propose de s’installer chez moi.

Toutes celles que j’ai croisées dans mon existence étaient porteuses de la même énergie, en quête du plaisir extrême, sensualité et fortes émotions.

Parfois il suffit d’un simple mot pour débuter une belle aventure.

OneRepublic - I Ain’t Worried (From “Top Gun: Maverick”)
Site et contenu interdit au mineur, -18 ans, ou sous tutelle
Retourner au contenu