Une église en activité sur les bords de la Marne, Anna a l'habitude de s'y rendre pour se confesser au curé de toutes ses aventures libertines, adultères et infidélités, dont certaines transpirent la sueur et l'activité sadomasochiste.
Cette fois nous venons ensemble pour découvrir ce lieu et pratiquer une séance d'obéissance.
Anna trempe ses doigts dans l’eau bénite et se signe, croyante et provocante en même temps, le bénitier attendra. Arrivés à notre destination, proche du confessionnal, elle enlève sa jupe et se dévêt totalement. Nue, l'Italienne insiste sur la force et l'appui à donner sur le manche du martinet, son expiation doit venir rapidement, la dominatrice ayant d'autres projets à réaliser.
Une petite chapelle de la ville de Maurs en pays sarthois, Anna veut réaliser un autre fantasme, prise nue sur l'autel en mode sodomisation et soumission, puis fessée à mains nues pour sa profanation et son péché.
Cette église de la ville d'Hildesheim lui rappelle des forts souvenirs, autant pour les messes des noëls en famille, que pour une toute autre visite en ma compagnie lors d'un voyage festif, plaisirs et relations libertines en soirée d'Halloween.
Ozoir la Ferrière, par une journée d'hiver en quête d'une petite chapelle dans la forêt, isolée de la route par quelques arbres et bosquets, endroit idéal pour l'accouplement d'une reine et de son démon, qui par le martinet et la cravache, rampe à mes pieds pour ensuite changer de rôle et faire de même avec moi. Anna se prosterne autant qu'elle domine, commutant de position suivant son désir et le mien partagé.