Anna vent d'hiver - ChrisLanuit

Passion Exclusive
Site Internet Réservé aux Adultes + 18 ans
Fantastique Erotique Gothique Exotique
Site Réservé aux Adultes + 18 ans
Aller au contenu
Anna le vent d'hiver est issue d'une famille italienne de Palerme, son père la battait souvent à coups de ceinturon, verge et badine. Le prêtre de sa paroisse en faisait tout autant, trouvant l'enfant effrontée et peu docile.
L'Italienne se rebelle contre l'autorité parentale et celles de son pays en proie à de violentes manifestations. Barricades, pavés, affiches, cris et anarchies depuis Rome à Paris en passant par Berlin où les groupuscules extrémistes préparent leurs coups de forces, enrôlant la jeunesse en perte de repère.
Passionnée par l'univers de l'Art, ses artistes peintres et ses sculpteurs.
Anna, s'épanouit dans une galerie, souhaitant nager dedans et trouver celui saura la comprendre, qui saura la guider.

Mais entre vouloir et obtenir, il faut plus que du courage, plus que de la patience, il faut des opportunités et un diplôme en Histoire de l'Art, tout ce qui lui fait défaut, ayant plus de contact dans l'univers underground que dans celui de la promotion artistique.

Visites à Paris :
- La première fois pour suivre sa passion agitée contre l'autorité, sans pour autant participer à toutes les actions du groupe anarchiste auquel elle pense appartenir, œuvrant dans le quartier du Père Lachaise. Puis un événement la contraint à rebrousser chemin en Allemagne chez ses amis libertins de la ville d'Hanovre, travaillant en tant que Serveuse ou ShowGirl dans les bars et clubs.
- La seconde fois en tant que femme mariée, en compagnie de ses deux jeunes enfants pour débuter une vie plus calme en apparence, le libertinage ne peut s'arrêter, ni son désir sexuel grandissant.

Mariée trop rapidement, sans pouvoir profiter de l'existence au bras de son amant, qui veut l'épouser et faire des enfants.
Anna rêve de soirées, de paillettes, de piloris et de fouets, à l'opposé de son mari qui veut l'enfermer dans une cage dorée et la garder pour lui à vie.

Amusements, adultères, libertinages, apportent à l'Italienne un espace de liberté, où sans son époux, elle peut goûter à tous les plaisirs interdits, non sans parfois rencontrer un dominant qui la met à terre, la faisant ramper et supplier entre deux volées de son fouet.

Un peu fatiguée par le patriarcat et la domination masculine, Anna veut apprendre dans l’univers Bdsm, mais son époux ne souhaite pas la fouetter, l'Italienne me demande de le faire à sa place, sans qu’il n’intervienne ni ne participe.

Devenir Domina est son désir suprême, souhaitant mon aide pour l’éduquer, pour la faire progresser dans l’univers D/s en mode Switch.

Anna souhaite réaliser ses fantasmes en des lieux publics fréquentés.
Sacrilèges et sacrifices dans une église proche de Fontenay sous bois, sur l’autel et derrière le confessionnal, nue les bras en croix, Anna veut être punie, fouettée pour tous ses noirs péchés et son intense perversité.

J’exauce ses vœux, les plus profonds, les plus sales, à vouloir payer de sa personne pour se laver d’une empreinte masculine, qui la rabaisse depuis l’enfance.

Même si la relation sexuelle entre nous n’est pas prévue, Anna insiste pour me consommer à sa guise.

Site et contenu interdit au mineur, -18 ans, ou sous tutelle
Retourner au contenu