La Guerre de l'Eau - Mes cris dans la nuit

Fantastique Erotique Gothique
Les Cris dans la Nuit
Chris La Nuit
Adulte + 18 ans, majeur, sans tutelle
Fantastique Erotique Gothique Exotique
Les Cris dans la Nuit
Adulte + 18 ans, majeur, sans tutelle
Aller au contenu
La Guerre de l'Eau

Il y a près d’une trentaine d’année, je suis parti fêter Halloween à Hanovre
J’ai découvert une région extraordinaire dans un petit village nommé Elze, où les habitants respectaient les piétons, ne cherchant pas comme chez moi à les écraser à tout bout de champ.

La vie était différente, plus calme, plus sereine.

Comme si l’industrialisation n’avait pas transformé la population en nuées de zombie

Les discussions étaient emplies d’énergie et d’une folle envie de la vie, d’une plus verte, plus économique, plus respectueuse de la nature.

Une même communauté européenne, pourtant tant de divergence de comportement chez les gouvernants et les résidants, qui pensaient bétonnage, agrandissement, fort rendement au détriment de l’espoir de l’existence, qu’ils ont rapidement balayé par un revers de la main, un plan, une carrière qui leur apporterait plus de denier hâtivement.

Rien à changé de notre côté depuis 1997, même pire dans quelques régions et villages, qui pouvaient prédire leur avenir, en consultant les rapports alarmants sur les changements du temps. Au contraire de cela, le bétonnage a continué sans respect de la nature, détournant les cours d’eau, arrosant jusqu’à en baisser dangereusement le niveau, par seul besoin de verdir leur égo.

Aujourd’hui la guerre de l’eau est aux portes de nos pays, la planète se fâche et rien ne pourra arrêter sa colère, nous avons tellement détruit, profité au-delà de ce qui était produit, pour le pur profit de plusieurs qui ne souhaitent pas ouvrir les yeux.

Auparavant le combustible voyageait sur les mers à bord de tankers, leur cargaison changera bientôt de destination, embarquant en place du brut dégoulinant, de l’eau pure pour notre consommation, qui si nous ne faisons pas plus attention, pourrait venir à manquer à force de massives pollutions.

Nous vivons hors limite depuis trop longtemps, il serait temps de stopper nos folles surconsommations, retrouver ces paysages d’antan où il faisait bon se rouler dedans.


FAUN - Federkleid (Offizielles Video)
Site et contenu interdit au mineur, -18 ans, ou sous tutelle
Retourner au contenu